News

DashCam Tooo Cycling, des yeux derrière la tête

By  | 

C’est malheureux mais il en va ainsi : « Lorsque les usagers de la route savent qu’ils sont filmés, les incivilités se réduisent. ». C’est en partant de ce constat qu’Andrew Mochkovitch, fondateur de la société Tooocycling a créé la dashcam vélo DVR80.

Une caméra 2 en 1

Cette caméra, qui intègre un feu arrière visible jusqu’à 1600 mètres, filme sur un angle de 105° et enregistre la vidéo et le son en HD sur toute la durée de votre sortie. Elle peut enregistrer en Haute Définition jusqu’à 9h30 de vidéo et, en cas d’accident, les fichiers sont instantanément protégés. Très utile lorsqu’on sait qu’un tiers des accidents se conclue par un délit de fuite de la part du chauffard !

Des images de qualité même à faible luminosité

La Tooo Cycling DVR80 est compatible avec toutes les tiges de selle existantes sur le marché. Le capteur de lumière de la caméra assure une qualité d’image facilement exploitable, même en cas de luminosité extérieure très faible.

Le produit est vendu 179 €. Un investissement qui peut se révéler très utile devant un juge en cas d’accident. Mais cette DashCam pourra aussi vous permettre de filmer, lors de sorties Gravel, vos plus beaux spots de ride !

Pour en savoir plus sur ce produit, rendez-vous ICI

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.