News

Cowboy, la chevauchée fantastique

By  | 

Créée en 2017, la société belge Cowboy vient de boucler une nouvelle levée de fonds à hauteur de 80 millions de dollars. Ce nouvel apport financier va permettre de financer les nouveaux projets de la société, en matière de design, d’avancée technologique et d’accroissement de production.

Des fonds pour poursuivre le développement

Le succès de cette nouvelle levée de fonds concrétise la réussite rencontrée par la société en 2021 avec le lancement d’une évolution encore plus aboutie de son vélo électrique, le Cowboy 4, un vélo minimaliste de 18,9 kilos, qui joue à fond la carte de la connectivité toujours plus aboutie. Mais 2021 a aussi été marquée par l’expansion de la firme sur les marchés nordique et américain et la mise en place du service Cowboy Care, pour de l’entretien et de la réparation à la demande.

Lancement financement participatif

Ce succès, les propriétaires de la société Belge entendent en faire profiter le plus grand monde. Ils lanceront donc, très prochainement, une nouvelle campagne de financement participatif pour permettre à tous ceux qui le souhaitent, de devenir actionnaire de l’entreprise.

Amoureux de la marque, investisseurs, cyclistes convaincus… si l’aventure vous tente, inscrivez vous sur https://cowboy.com/pages/invest pour être tenu informé du déroulé de l’opération.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.