News

Concours : Lutter contre l’obsolescence avec WD40

By  | 

Rénover et réparer, c’est lutter contre l’obsolescence et donner une deuxième vie aux équipements. Rénover et réparer, c’est s’approprier un objet et le réinventer.

Pour sa deuxième édition du jeu « Mon Défi Rénovation », la marque WD-40 vous propose d’être le créateur de la transformation d’un vélo. Déniché au fin fond d’une cave, dans une brocante ou chez des amis, le bricoleur qui sommeille en vous va tenter de redonner corps et vie à ce vieux biclou.

Décrire chaque étape de la rénovation

Ce vélo à réparer, à embellir, à transformer, vous allez le photographier, le filmer dans toutes les étapes de sa reconstruction. A la manière d’un scénario, vous expliquez le déroulé des opérations de votre rénovation, puis vous postez texte(s)/photo(s)/film(s) sur www.wd40.fr/mondefirenovation.

Un gros lot de 10 000 euros

Outre la satisfaction du travail accompli, ce « Défi Rénovation » pourrait bien vous permettre de gagner le gros lot soit 10 000 euros ! Cela vaut vraiment le coup de se retrousser les manches, d’installer son pied d’atelier et d’aller chiner de quoi redonner vie à un vieux vélo abandonné. Et même si vous ne remportez pas ce gros lot, WD40 proposera des centaines de cadeaux bricolage pour récompenser les participants de leurs efforts. Vous avez jusqu’au 31 août 2022 pour poster votre réalisation.

Rénover, réparer, partager, trois actions pour mettre en valeur son savoir-faire !

Le WD-40 Spray Double Position « Mon Défi Rénovation » 400ml est vendu dans tous les magasins de bricolage. 8,59. TTC.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.