News

BROMPTON SOUTIENT L’INDUSTRIE MUSICALE

By  | 

Brompton, la célèbre marque anglaise de vélos pliants roule pour la musique avec 13 des meilleurs artistes de la scène internationale ! L’objectif ? Soutenir les structures de spectacles et les acteurs de la musique touchés par la Covid-19 grâce à une vente aux enchères organisée par Live Nation.

C’est un très beau casting qu’est parvenue à réunir la société anglaise Brompton pour venir en aide à l’industrie musicale internationale mise à mal depuis un an par la crise sanitaire de la Covid 19. La liste des groupes et stars qui ont rejoint ce projet est digne des meilleurs festivals… jugez par vous-même : Foo Fighters, Rise Against, Radiohead, Phoebe Bridgers, LCD Soundsystem, Khruangbin, Nathan East, Dinosaur Jr, Oh Wonder, Underworld, Sub Pop, Enrique Iglesias, Neko Case. De quoi faire pâlir plus d’un producteur !

Au moins un membre de chacun de ces groupes a joué le jeu et a eu carte blanche pour livrer sa version de l’iconique vélo pliant avec des couleurs et imprimés uniques.

Ces 13 modèles exclusifs seront mis aux enchères du 28 mai au 12 juin 2021 sur Greenhouse Auctions, une plateforme d’enchères en ligne, conçue pour soutenir les artistes et promouvoir la diversité, dont 100% des bénéfices seront reversés à Crew Nation.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, voici quelques-unes de réalisations nées des collaborations exclusives entre Brompton et Radiohead, Oh Wonder, Rise Against, Dinosaur Jr…

  • Dinosaur Jr. x Crew Nation Brompton Bike
  • Oh Wonder x Crew Nation Brompton Bike
  • Radiohead x Crew Nation Brompton Bike
  • Rise Against x Crew Nation Brompton Bike
  • Nathan East x Crew Nation Brompton Bike
  • Khruangbin x Crew Nation Brompton Bike

Peut-être vous laisserez-vous séduire par un de ces designs exclusifs… Mais il faudra à coup sûr y mettre le prix. En attendant de voir s’ils trouvent preneur, rien ne vous empêche de rêver !!!

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.