News

Angell, le vélo de fonction ultra design

By  | 

Alors que les mobilités sont en pleine mutation, Angell, la startup fondée par Marc Simoncini et Jules Trecco, lance une offre dédiée aux entreprises, Angell for Business. Avec ce programme, Angell souhaite proposer aux entreprises une offre leur permettant d’acquérir en leasing des vélos de fonction ou des flottes librement accessibles aux salariés. 

Avec le lancement de son offre “Angell for Business” à destination des entreprises, la start-up Angell entend offrir une solution clé en main aux dirigeants de sociétés désireux de favoriser la mobilité douce auprès de leurs salariés. Deux formules sont donc proposées : les flottes de vélos, librement accessibles à l’ensemble des salariés ou le vélo de fonction personnel, que le salarié peut conserver le weekend et pendant ses vacances.

Une offre complète

Disponible à partir de 47,25 €/mois, sur une durée de 12, 24 ou 36 mois, l’offre comprend l’assurance tous risques et sans franchise, l’assistance, la réparation et l’entretien des vélos. Ce coût inclut également le crédit d’impôt de 25% et une participation du salarié, qui ne peut dépasser 30% du prix du leasing.

Reconditionnement pour une deuxième vie

Dans une volonté d’économie circulaire, Angell s’engage également à gérer la seconde main en mettant en place un circuit de vélos reconditionnés. Ainsi, dès 2022, Angell lancera sa plateforme dédiée à la vente de vélos issus d’offres de leasing terminées. Remis à neuf, ces vélos de seconde main bénéficieront d’une garantie de deux ans.

Le programme “Angell for Business” vise plus de 1000 sociétés clientes d’ici à la fin de l’année 2021

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *