Business

Je suis à vélo

By  | 

Je suis à vélo” est une boutique en ligne dédiée aux cyclistes du quotidien. Lancée par Caroline Labb, cette boutique en ligne a pour objectif de vous proposer toutes sortes d’accessoires susceptibles de rendre votre sortie quotidienne toujours plus agréable et plus sûre tout en conservant son look.

Des produits de créateurs inscrits dans une démarche durable

Les produits proposés sur le site viennent essentiellement d’Europe et de France. Dans la mesure du possible “Je suis à Vélo” entend mettre en avant des produits de créateurs inscrits dans une démarche de production durable. Le vélo, c’est écolo. Autant que l’équipement le soit aussi.

Le site est déjà fort bien achalandé. On y trouve toute une gamme de bagageries, du sac à dos à la sacoche en passant par le panier, mais aussi des vêtements pour se protéger de la pluie, des casques et autres gilets réfléchissants et éclairages.

Ouverture d’une boutique éphémère du 5 au 7 juillet

Pour en découvrir un peu plus, et si vous habitez à Paris ou en proche banlieue, “https://jesuisavelo.com/Je suis à vélo” réalise une boutique éphémère à l’occasion de son lancement les 5, 6 et 7 juillet. La boutique éphémère ouvrira ses portes au 17 rue Eugène Varlin, près du canal Saint-Martin. A cette occasion, n’oubliez pas votre casque pour tester gratuitement le Réflective Spray de la société française Drive Case. Invisible de jour, il vous offre une visibilité sans pareil la nuit.

Pop-Up Store je suis à vélo