News

Harley passe au VAE

By  | 

Opportunisme ou réel intérêt pour la Petite Reine ? Quoi qu’il en soit, Harley Davidson, le célèbre fabricant américain de motos, lance une gamme de vélos à assistance électrique sous la marque Serial 1.

Envie d’un vélo à assistance électrique original combinant la liberté et la simplicité ? Et si vous rendiez visite à un concessionnaire Harley Davidson ! Ces derniers viennent en effet de recevoir les tous premiers modèles de VAE développés par la firme américaine Harley-Davidson Inc et vendus sous la marque Serial 1 Cycle Company.

“Nous pensons que la combinaison d’un excellent produit, d’un marché en pleine croissance et d’un réseau de concessionnaires passionnés est la recette du succès.”

Jason Huntsman

Ces vélos à assistance électrique haut de gamme sont fabriqués à l’aide de technologies qui visent à rendre le pilotage toujours plus simple et intuitif afin de procurer au pilote, un maximum de plaisir, de liberté et de l’aventure.

“Proposer les eBicycles Serial 1 dans les concessions européennes
permet à Harley-Davidson de jouer un rôle clé dans cette révolution de la mobilité

Aaron Franck

La gamme se compose actuellement de trois modèles : le Rush City, le Rush City Step Thru et le Mosh City. Les trois vélos sont équipés d’un moteur central Brose avec 90 Nm de couple et d’une transmission par courroie carbone. Le Rush City est alimenté par une batterie de 706 Wh alors que les deux autres modèles disposent d’une batterie amovible de 529 Wh. Les deux modèles Rush possèdent une boite de vitesses Enviolo CVT ainsi qu’une boite à gants verrouillable et des porte-bagages intégrés alors que le Mosh est proposé avec une vitesse unique et en roue libre.

Pas sûre que ces vélos soient les plus légers du marché mais après tout, ce n’est pas le critère premier des véhicules Harley-Davidson.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *